Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les solitaires amoureux
25 novembre 2012

J’aime ton regard espiègle et rieur J’aime quand

J’aime ton regard espiègle et rieur

$(KGrHqF,!iUE3T(+FUgVBOGwFj5QJQ~~_12

J’aime quand tu me regardes avec tant d’amour

J’aime être la cible de tes mots doux

J’aime être l’objet de ton amour, de tes attentions, de ta tendresse….

 

Quelle chance nous avons de nous être rencontrés, sur cette planète baptisée « terre » où nous aurions eu tant de malchance à ne jamais nous rencontrer…….

Quelle chance nous avons d’avoir vécu une grande partie de notre vie, ce qui nous a appris que le meilleur était encore à venir……

Quelle chance nous avons d’avoir fait toutes nos « maladies de jeunesse », expériences et déceptions en tous genres afin de devenir les belles personnes que nous sommes…..

Quelle chance nous avons de nous aimer, mon amour

Je t’aime….

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comment ne pas être amoureux d'une femme comme toi,tu cumule,le charme ,l'humour,la douceur,et.......l'intelligence du cœur
les solitaires amoureux
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 658
Publicité