Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les solitaires amoureux
3 décembre 2012

tes soupirs en direct

je viens de recevoir tes soupirs

qui mon remplis de plaisir

d'entendre ta jouissance

ma fais frissonner et bander

bander d'amour pour tes râles et tes soupirs

qui nous à porter vers la jouissance des sens

la jouissance cérébrale qui nous porte vers le 7 ème ciel

du plaisir sans détour ni retour

 

je t'aime mamour soupir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tes soupirs ,sont à limage de tes désirs , simples profonds voluptueux , comme toi
N
je t'aime<br /> <br /> mes soupirs ne sont possibles que par toi, pour toi<br /> <br /> mon corps brûle de recevoir le tien<br /> <br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
les solitaires amoureux
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 658
Publicité